Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 19:45

RENDEZ VOUS A 11H50 DEVANT LE COLLEGE

DEPART DU BUS

RETOUR VERS 18H00 AU COLLEGE

  AUTORISATION PARENTALE OBLIGATOIRE 
A RETIRER AUPRES DE Mme GATOUX OU M.PERIOT
(Participation uniquement pour les élèves licenciés, inscrits à l'AS)

Apporter de l'eau suffisamment, un goûter, une casquette, une tenue de rechange, 4 épingles à nourrice pour le dossard, le t-shirt vert du collège.




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> et j'ai oublier de vous dire on a gagnéééééééééé on a battu tout les autres college je vous aime beaucoup a plus<br /> et bon retablissement!<br /> hachley votre eleve.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour monsieur perio on est aller a marie-galante j'ai terminer 12 eme et j'ai battu sidney et cheatrine j'etait trop contente<br /> merci pour vos conseil je vous souhaite un bon retablissement j'esper que vou seret la demain et je tien a vous dire que vous me menquer baucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Hachley ! le meilleur est à venir.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis un parent et je suis heureux de vous voir les jeunes sur un terrain, sur un stade pour vous entraîner, pour faire quelque chose qui vous plaît. Vous avez du courage car ce n'est pas simple,<br /> rien n'est jamais facile ; vous avez aussi de la chance car vous avez 2 professeurs qui sont passionnés, connaissent bien leur métier et savent aussi vous protéger. En tant que parent, je sais que<br /> mon enfant est en de bonnes mains. Mais sachez aussi que vous avez un contrat, tout est contrat : l'éducation, l'école c'est important et c'est un deal (un marché). Vous vous éclatez à l'athlé et<br /> vous travaillez au mieux à l'école et on vous laisse tranquille ! C'est aussi simple !<br /> KIMBE RED' ET FOS' pou ZOT ! VIV LA JENES !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne Chance a Tous le Monde ! tchinBé Rèd pa moli ! KIssssssss!! pété yo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AY!!<br /> le cross doit ètre bien dur, j'espère finir dans les 3 premiers...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de AS ATHLETISME SAINT RUF
  • Contact

Dernières Infos

  PROCHAINE COMPETITION
Mercredi 14 Mars 2010
CHAMPIONNAT DE GUADELOUPE INDIVIDUEL
BAIE-MAHAULT
(uniquement les qualifiés)
INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER
LAISSER VOTRE ADRESSE MAIL
VOUS RECEVREZ AUTOMATIQUEMENT LES INFOS
DU BLOG
(EN BAS DE CETTE COLONNE)

Recherche

Informations pratiques

Entrainements AS
Tous les mercredis de 14h30 à 17h00
au stade
(Rendez-vous dans les tribunes)

Entrainements Section Sportive
-Mardi 15h00 à 17h00
-Vendredi 15h00 à 17h00

Records Du Collège (En Cours)